les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]

Aller en bas 
+2
Lamentor
Ayron
6 participants
AuteurMessage
Ayron
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:38:53

Généralités :
- Jean-Nicolas / 22 ans / Montigny-le-Bx 78
- Agent ratp

Dans WoW
- Ayron
- Orc / Chaman / 70
- 41/0/20 / pvp élém s2, stuff kara
- Chomeur change souvent en cas de besoin
- Clan Silverwolf, j'étais le gm, cette guilde a 3ans concurente a l'époque des AT, PC, ces guildes ont fini par prendre tous les membres, période avant bc, on faisait MC ZG? aprés j'ai rejoinds les rageux lvl 70 qui en rentrant de vacances c'était dissou
- Clean Kara, grull, ZA 3 premier boss, et un petit passage a tk trés cour.

Motivations
- J'aime vraimment down des boss vraimment dur c'est ma motivation premiére, je suis fan de warcraft depuis le numéro II et pour y arriver on est obligé de se stuffs c'est logique ^^, mes objéctifs en pve sont encore flous vu que je ai jamais trouvé de guilde investi mais c'est sur que plus on va loin mieu c'est !!! :p
- Aucun probléme pour les dispo je boss j'ai un pc a dispo quand je veux, bon c'est sur que y a bien des jours ou jferais autres choses je dirais pas le contraire mais si je prévoi n truc je vien c'est sur Smile
- Mon frére est dans votre guilde, Moustik, et j'ai de trés bon retour. Et vous faites du pve !!!
- Pour être francs je l'ai pas encore lu je vais quand même allé voir on sait jamais si vous me demandez du pognon au bout d'un moi :p
- ça serai simpas de faire parti du club ^^

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13:08

alors premierement il faut savoir que nous faisons du pve, mais peu de 25, et etant donné la sortie prochaine de l'extention je ne sais pas si nous aurons beaucoup de temps pour vraiment en faire.

Ceci dit nous avonc clean ZA, et fait les 3 premiers timers.

Maintenant un petit lien armu eut été sympathique :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=ayron

ensuite je ne sais pas comment tu as fait ton stuff, si c'est ton stuff pve ou pvp, mais il faudrait un peu de touché, et ta spé est relativement bizarre...

explications???

attente avant de se prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayron
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:33:43

Pour mon stuff, j'étais spé heal avant et j'ai voulu me spé élem d'ou les restes (bijou, cape, arme) et comme je faisais du pve en tant que spé heal j'ai absolument rien pour spé elem le moyen le plus facil était de pvp donc j'ai commencé, et la je fais énormément de donjon héro pour gratter les bijou etc qui me donneron le toucher je serais bientot full mais je fais déja bien mal et j'ai une trés bonne regen.

Mon template est fait pour soutenir mon groupe +3% critique, 30mettres de rayon de totéme en plus pour mes allié, peux tu préciser s'il te plait ce que tu trouve bizarre pour que je puisse peut être t'expliquer ou a l'inverse me faire comprendre que ça sert a rien ^^ désolé pour le lien la page de l'armu ne passe pas sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:36:26

si je ne dis pas de betises la derniere fois que j'ai été voir ta spé n'etait pas la meme, mais bon, sinon elle semble a peu pres correcte, si ce n'est que j'enleverai 3 points sur le temps des horions pour les mettre en touché et diminution de menace.

apres, pour plus de details je pense qu'il vaut mieux voir avec dearth ou mog, ils seront plus a meme de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
alosyius
Membre
alosyius


Nombre de messages : 199
Age : 104
Localisation : France =)
Date d'inscription : 13/08/2007

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:44:25

+1 sham elem
Revenir en haut Aller en bas
Ayron
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:10:45

Ah oui tu parles de ma spé "elem pvp" avec le heal instant non non, j'ai changé j'ai fait 5donjons héro hier et comme je veux faire du pve j'ai du changé hier midi c'est tout. La spé dont je parlais c'est 41/0/20 comme j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:06:37

moi je dirai +1 pour une periode d'essai personne qui parait sympatique et comme dit alo +1 pour un chaman elem alors go ce preparé pour la sortie de l'addon et tout roxxer !!
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09:41

Bon alors niveau stuff tu est leger mais si tu le fait de toi même en farmant hero et pvp sa le fait asser vite. Par contre pour la spe les 6% de toucher sont obligatoirement a prendre alors que l'horion intutile en pve.
Voila sinon le cap toucher pour le chamelem est a 80 avec la bonne spe et comme nous n'avons pas d'elem en main je dirai +1
Revenir en haut Aller en bas
Ayron
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29:12

Ok merci de m'avoir renseigner sur le toucher, quand je demandé a des gens peux me répondé vmt, et la spé je vais essayer de régler ça tout de suite. Pour le stuff en ce moment je tape les héro lol j'ai deux trois nouveau truc mais je m'y mets vmt a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:08:06

88 exactement ton cap touché

PS juste pour faire chier dearthan et lui donner une occasion de flooder
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18:09

Oula tu me fait pas chier j'avais la flemme de chercher exactement mon cap toucher ^^ de toute facon en est trop du toucher perso ^^

Sinon pour spe elem regarde mon perso je suis en elem pve actuelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:06:16

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=dearthan

si jamais tu veux aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:32:07

guildé, post a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]   [ Chaman élém ] Ayron [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman élém ] Ayron [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman amélio] Fenrix [Recruté]
» [Chaman Heal] Phénol [Recruté]
» Candidature [Recruté]
» Postulation war def [RECRUTE]
» Syphylis [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: