les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman Heal] Phénol [Recruté]

Aller en bas 
+4
oxyr
Lamentor
fenrix
Tordius
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:56:29

Généralité :
IRL : Je m’appel Alex , j’ai 23 ans , j’habite près de Lille et je suis en école d’ingénieur. Totalement insomniaque donc prés à s’investir afin de progresser avec vous
IG : Tauren ,chaman nommé Phénol . Spé Heal (Template 0/7/54) stuff épique pvp (1850 de bonus soin/ 9900pm unbuff armurerie) . Profession enchantement/couture (TDC /dépeceur sur un autre perso). Niveau add-on j’utilise grid ,omen ,sw stats , + (bongo et ag_unitframe pour l’interface). Coté matériel j’ai une connexion par câble (latence 15ms déco rare). Ah et j’ai un micro Wink
Expérience dans wow :
Je joue à wow depuis un an et demi j’ai deux perso 70 (un chasseur spe bête<= Alletun et phénol). Je suis actuellement guildé chez les SPYLAR (anciennement Shiva pour ceux qui connaissent) si je les quitte c’est principalement car la guilde ne fait plus que du Pvp ce qui n’est pas dans mes objectifs avec Phénol (j’ai suffisamment fait de pvp avec mon chasseur pour vouloir changer d’aire et explorer le contenu PVE hl du jeu) . Pour ce qui est de mon expérience en raid , kara clean et zul’aman 4/6 , Les SPYLAR ne pouvant progresser plus par manque de joueur ,c’est aussi une des raisons de mon départ.
Disponibilité :
Comme je l’ai dit plus haut je dors très peu du coup je joue souvent^^ Je suis en règles général dispo 4 soirs sur 7 (20h00 à 1h) parfois plus