les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman Heal] Phénol [Recruté]

Aller en bas 
+4
oxyr
Lamentor
fenrix
Tordius
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:56:29

Généralité :
IRL : Je m’appel Alex , j’ai 23 ans , j’habite près de Lille et je suis en école d’ingénieur. Totalement insomniaque donc prés à s’investir afin de progresser avec vous
IG : Tauren ,chaman nommé Phénol . Spé Heal (Template 0/7/54) stuff épique pvp (1850 de bonus soin/ 9900pm unbuff armurerie) . Profession enchantement/couture (TDC /dépeceur sur un autre perso). Niveau add-on j’utilise grid ,omen ,sw stats , + (bongo et ag_unitframe pour l’interface). Coté matériel j’ai une connexion par câble (latence 15ms déco rare). Ah et j’ai un micro Wink
Expérience dans wow :
Je joue à wow depuis un an et demi j’ai deux perso 70 (un chasseur spe bête<= Alletun et phénol). Je suis actuellement guildé chez les SPYLAR (anciennement Shiva pour ceux qui connaissent) si je les quitte c’est principalement car la guilde ne fait plus que du Pvp ce qui n’est pas dans mes objectifs avec Phénol (j’ai suffisamment fait de pvp avec mon chasseur pour vouloir changer d’aire et explorer le contenu PVE hl du jeu) . Pour ce qui est de mon expérience en raid , kara clean et zul’aman 4/6 , Les SPYLAR ne pouvant progresser plus par manque de joueur ,c’est aussi une des raisons de mon départ.
Disponibilité :
Comme je l’ai dit plus haut je dors très peu du coup je joue souvent^^ Je suis en règles général dispo 4 soirs sur 7 (20h00 à 1h) parfois plus
Motivation : N’ayant pas connu l’aire Pré-BC je suis passer à coté des AQ 40 et autre onyxia et je ne voudrai pas faire la même chose avec le contenu HL Pré-WOTLK^^ De plus le PVP ayant pour moi atteint ses limites je souhaite à présent explorer l’autre versant de ce jeu que j’adore. Mes objectifs Pve se situe sont ZA et si possible Raid a 25 (grull, ssc …. Et plus si affinité Wink)
Pourquoi Yumbolt ?: Parce que j’ai déjà eu l’occasion de jouer avec certain d’entre vous et que ça à toujours été un plaisir. Et surtout car le suis un ami de Modération et qui ne parle de vous qu’en bien :p. Je recherche une guilde à la fois sérieuse et pas prise de tête et je pense que yumbolt repond à ces deux critères.
Carte de guilde lu et aprouvé
Voilà Je crois avoir dit le principal si vous avez besoin de plus d’info n’hésitez pas à me contacter IG ou sur le Forum.
J’espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:33:45

Yop à toi,

Deja ton stuff est pas trop mal il y a bien sur quelques pieces a changer mais ce n'est pas un soucis !
Ensuite on a deja pas mal de chaman heal delai qui est rentré il y a peu à stuffer.
Bonne dispo, il souhaite faire ce qu'on fait ce qui est bien ^^

A voir avec dearthan sinon pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
fenrix
Membre
fenrix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23:15

N'étant encore que postulant je n'ai pas mon mot à dire mais je te souhaite juste bonne chance pour ta super candidature -et aussi pour tes études hein,y a pas que wow :p-.

Voilà quoi d'autre?

Ah oui,le pouvoir aux chamans (h).
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:53:52

alors ayant deja joué avec, je dirai +1, rien que pour ca, parce que sympa et dans l'esprit de la guilde
Ami de modé je dirai a nouveau +1
et pour le stuff qui n'est pas trop mauvais, meme plutot pas mal un autre +1

donc avis tres favorable pour moi, meme si nous avons deja quelques chaman heals
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:23:43

guildé moi tout de suite ce chamy pour que je suis plus le seul ch'ti !!! alors :
+1 on habite pas loin l'un de l'autre Smile
+1 surtout pour le stuff correct
+ 1 ami de modé
allé dearth et voilou a vous
Revenir en haut Aller en bas
modération
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2008

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01:11

Salut !
Ben diou qui je vois la ! tu en aura mis du temps pour te decidé toi dis donc .
Je ne peux que mettre un +1 vu que c'est un ami in game de long date , on a traversé des sérials wipes et plein d'autre galeres ensembles , joueur toujour cool et doué ( pour les conneries aussi ) .
J'espere que tu va etre pris parmis nous
bonne chance a toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:04:45

lbrs hier avec et sympa en plus donc +X
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:49:34

Alors que dire après tous c'est avis je dirai go le guilder et comme sa nous fait pas mal de chamy heal je pourrai peut être passer elem (le mec qui rêve ^^).
Revenir en haut Aller en bas
voilenuit
Admin
voilenuit


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2007

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36:15

ben je ^peux toujours pas jouer , avis tres favorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:03:00

guildé, post a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] Phénol [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Phénol [Recruté]   [Chaman Heal] Phénol [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] Phénol [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximelus chaman spé heal
» [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]
» [chaman amélio] Fenrix [Recruté]
» postulation pour un heal paladin
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: