les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [chaman amélio] Fenrix [Recruté]

Aller en bas 
+5
dearthan
oxyr
Tordius
Malpoisse
fenrix
9 participants
AuteurMessage
fenrix
Membre
fenrix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:13:58

Bien le bonjour !

Je vais donc reprendre point par point ce que vous demandez Smile .

Généralités


Je me prénomme Quentin,Belge (vive les frites) et j'ai 17 ans .
Mes passions sont le tennis,le ski,les sorties et bien sûr wow.
Sinon,je suis étudiant et j'habite dans les environs de Liège.


Dans WoW


- Pseudo: Fenrix
-Race / Classe / Niveau: Tauren/Chaman/70
- Template / Equipement: Amélioration

===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Fenrix

- Métiers (patrons / recettes epique):
Dépeceur 375/tdc 363
- Anciennes guildes / Pourquoi en être parti ?:

Chimaera,j'en suis parti car je ne supportais plus les humeurs de mon GM qui avait tendance à s'énerver rapidement,chose que je ne comprends pas sur un jeu ^^.

- Expérience en PvE Raid (Kara , grull , Za , Ssc , Tk .. ):

Kara clean , premiers pulls maulgar , une fois à SSC (2 premiers boss).


Motivations


- Vos motivations, buts et objectifs en Pve
:

Découvrir tout le contenu PvE HL du jeu possible tout en jouant pour m'amuser avec des gens qui partagent mon opinion à ce sujet

- Détails des disponibilités/semaine (de 20h à 00h)


ça dépend mais en moyenne au moins 3/4 soirs par semaine cadrant avec vos heures.

- Pourquoi YumBolt ?