les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [chaman amélio] Fenrix [Recruté]

Aller en bas 
+5
dearthan
oxyr
Tordius
Malpoisse
fenrix
9 participants
AuteurMessage
fenrix
Membre
fenrix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:13:58

Bien le bonjour !

Je vais donc reprendre point par point ce que vous demandez Smile .

Généralités


Je me prénomme Quentin,Belge (vive les frites) et j'ai 17 ans .
Mes passions sont le tennis,le ski,les sorties et bien sûr wow.
Sinon,je suis étudiant et j'habite dans les environs de Liège.


Dans WoW


- Pseudo: Fenrix
-Race / Classe / Niveau: Tauren/Chaman/70
- Template / Equipement: Amélioration

===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Fenrix

- Métiers (patrons / recettes epique):
Dépeceur 375/tdc 363
- Anciennes guildes / Pourquoi en être parti ?:

Chimaera,j'en suis parti car je ne supportais plus les humeurs de mon GM qui avait tendance à s'énerver rapidement,chose que je ne comprends pas sur un jeu ^^.

- Expérience en PvE Raid (Kara , grull , Za , Ssc , Tk .. ):

Kara clean , premiers pulls maulgar , une fois à SSC (2 premiers boss).


Motivations


- Vos motivations, buts et objectifs en Pve
:

Découvrir tout le contenu PvE HL du jeu possible tout en jouant pour m'amuser avec des gens qui partagent mon opinion à ce sujet

- Détails des disponibilités/semaine (de 20h à 00h)


ça dépend mais en moyenne au moins 3/4 soirs par semaine cadrant avec vos heures.

- Pourquoi YumBolt ?

Je cherchais une guilde pour jouer relax tout en avançant bien dans le PvE HL et je pense que les yum's correspondent à cette description Wink.

- Charte de guilde lue et approuvée ?

Lue et approuvée

- Vous souhaitez rajouter quelques choses? N'hésitez pas !

Rien en particulier,je crois avoir tout dit mis à part que j'espère vous rejoindre pour participer à l'ambiance et à l'avancée de la guilde Smile .


Dernière édition par fenrix le Sam 16 Aoû - 12:55:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:50:20

Bonne candidature, voir avec les offs Chamy s'il vont te prendre et notre GM Voilenuit.

Sinon rien à rajouter...

Ah oui le +X
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:29:59

En tout cas j'espere que ta candidature chez ordre obsidien ce passera bien puisque pour ma part ca sera -1...
Revenir en haut Aller en bas
fenrix
Membre
fenrix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41:06

J'ai eu le off chaman amélio,Mormoth de chez OO IG tout à l'heure qui m'a fait comprendre que mon stuff n'était pas suffisant,je n'ai juste pas encore éffacé ma candi de leur forum et je m'excuse de ce malentendu.

[edit] Voilà,malentendu éffacé. [edit/]
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:14:55

mais lol toto ta tes yeux partout !! enfin moi je donnerai pas de +1 ou - 1 car si tu as postulé chez OO sache que nous ca na rien a voir! le 25 oublie ! 1 fois tout les mois pour etre clair ^^ voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fenrix
Membre
fenrix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30:04

Je cherche pas nécessairement du hyjal direct. que ce soit en 10 ou en 25 , le pve hl m'interesse et je peux attendre ,c'est pas un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:05:14

Alors pour cause de manque d'effectif les yums ne font que très peu de 25 on verra a la rentrer si on peut reprendre le rythme de 1 par semaine qu'on avais.
Bonne motivation et comme actuelement nous n'avons plus de chamelio en main je dirai +1.
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:33:42

Bon Fenrix on a eu un petit malentendu hier soir je suis désolé de ne pas répondre quand je part en raid
Cependant la situation ayant été clarifiée je mettrai un +1 a voir maintenant si notre rythme de raid te convient...
Revenir en haut Aller en bas
fenrix
Membre
fenrix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:54:14

Je demande pas une guilde de kktd qui raid 25 4 fois/semaine,juste une guilde conviviale qui avance à son rythme que ce soit en 10 ou en 25.
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:57:59

si le rythme des yums te conviens alors maintenant je mettrai +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:38:51

Attends toi pas à une grosse avancée en 25... mais si tu veux être tranquille pourquoi pas. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
alosyius
Membre
alosyius


Nombre de messages : 199
Age : 104
Localisation : France =)
Date d'inscription : 13/08/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10:13

Pas de chamélio ... si t'es près a suivre pourquoi pas ... Mais deja (je ne veux pas etre pessimiste) un malentendu alors que tu n'est que postulant j'espère juste que tu ne nous apportera pas de soucis a l'avenir mais je met tout de même +1 car besoin de shamelio on a pas pas ça a WF très important .. puis rage libérée ... et toto force ...voila sinon après ça sert a rien :p :p :p :p Non et puis tu as fait preuve de bonne volontée a voir par la suite =) =)

Donc +1 aux offs shami comme l'autre dearth moisi de savoir si on te guilde ou po vu que je me co pas du week end je peux pas savoir mais ça o s'en fou un peu bref a toute plus IG
Revenir en haut Aller en bas
voilenuit
Admin
voilenuit


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:57:09

comme tordius , je dirais +1 , j ai pu m expliquer un peu avec fenris je pense que c est compris, je prend ma décision d ici 1-2 jours
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:39:49

et ici osi il en est quoi de cette postulation?
Revenir en haut Aller en bas
fenrix
Membre
fenrix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:17:02

J'attends la réponse,Grishk a dit qu'il me la donnerait dans les jours à venir alors j'attends sagement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:50:14

il faut savoir etre patient fenrix, ca devrait pas tarder a arriver la decision definitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
voilenuit
Admin
voilenuit


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:40:43

ben désolé mais je peux plus jouer depuis quelques jours , plus de credit donc je peux pour le moment rien faire , mais si un officier veut te guilder il peut je suis pas seul dans le navire:)
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:02:56

Bon bah je le fait recruter quand je me co alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:37:03

C'est recruté ou pas ?
Je ferme le post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00:56

recruté, tu fermes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman amélio] Fenrix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman amélio] Fenrix [Recruté]   [chaman amélio] Fenrix [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman amélio] Fenrix [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocta chaman amelio
» [Chaman Heal] Phénol [Recruté]
» [ Chaman élém ] Ayron [Recruté]
» Postulation war def [RECRUTE]
» Syphylis [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: