les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Cyngwen

Aller en bas 
+3
Lamentor
dearthan
Cyngwen
7 participants
AuteurMessage
Cyngwen
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:31:14

Bonjour à tous.

Un certain Thorhaine m'a indiqué votre forum, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré Very Happy Mais trêve de blabla passons à l'essentiel.




Généralités :

- Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et j'habite Le Chesnay depuis peu.

- Je suis "nain génieur" informaticien calcul, un bon gros nerd quoi ^^

- Je suis tombé dans la marmite jeux vidéo avec duke nukem 3D (ça me rajeunit pas tout ça), et c'est parti pour durer encore longtemps. Je suis également cinévore à mes heures.

- Pour couronner le tout je suis également un gros fan d'heavy metal.





Dans WoW :

- Pseudo : Cyngwen que je trimballe depuis un certain Guild Wars

- Elfe de sang / DK / 80

- Templates (ils peuvent surement encore être améliorés, tout feedback est le bienvenu) :

En tank j'utilise cela :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0055000000000000000000000003252505131032010321200131300035202000000000000000000000000

je viens de respé dps pour commencer les héros, ça sera plus facile en attendant d'avoir un meilleur stuff tank :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000230200315003105203150023033151

- Équipement : pas terrible pour le moment (du bleu provenant des instances en normal)