les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Cyngwen

Aller en bas 
+3
Lamentor
dearthan
Cyngwen
7 participants
AuteurMessage
Cyngwen
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:31:14

Bonjour à tous.

Un certain Thorhaine m'a indiqué votre forum, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré Very Happy Mais trêve de blabla passons à l'essentiel.




Généralités :

- Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et j'habite Le Chesnay depuis peu.

- Je suis "nain génieur" informaticien calcul, un bon gros nerd quoi ^^

- Je suis tombé dans la marmite jeux vidéo avec duke nukem 3D (ça me rajeunit pas tout ça), et c'est parti pour durer encore longtemps. Je suis également cinévore à mes heures.

- Pour couronner le tout je suis également un gros fan d'heavy metal.





Dans WoW :

- Pseudo : Cyngwen que je trimballe depuis un certain Guild Wars

- Elfe de sang / DK / 80

- Templates (ils peuvent surement encore être améliorés, tout feedback est le bienvenu) :

En tank j'utilise cela :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0055000000000000000000000003252505131032010321200131300035202000000000000000000000000

je viens de respé dps pour commencer les héros, ça sera plus facile en attendant d'avoir un meilleur stuff tank :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000230200315003105203150023033151

- Équipement : pas terrible pour le moment (du bleu provenant des instances en normal)

- Métiers : Je n'ai pas encore commencé de métiers, je monterai ce qui sera le plus utile à la guilde.

- Pas d'ancienne guilde

- M'étant mis à WoW mi novembre pour suivre Thoraine je n'ai pas encore d'expérience en instance/raid héroïque, mais je ne demande que ça Very Happy





Motivations :

- S'amuser bien évident, et obtenir du skill FFS !!!

- Je suis généralement dispo au moins 5 soirs par semaine de 19H à 00H/01H du matin. Je suis généralement dispo une bonne partie de la journée le week end également ^^

- Pourquoi YumBolt ? Pour rejoindre Thorhaine et les quelques yum's que je croise régulièrement en squattant votre TS Embarassed

- Charte de guilde lue et approuvée ? Oui





N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:58:46

Nous n'avons actuelement pas de dk tank donc pourquoi pas et tu est un amis d'un membre.

Mais je te préviens il va falloir faire de l'hero pour augmenter un peu ton stuff.

Sans avis particulier +1/-1
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:49:19

je dirais +1 pour un dk tank, mais je dirais +1 uniquement si tu prends la peine de farmer ton stuff un peu en hero...

Sinon ami d'un membre donc plaisir.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:15:23

Salut et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Thorhaine
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:11:47

Je vais repondre meme si ma reponse vs l'aurait compris sera +1000 :p

Pour son Stuff vs inquietez pas je v lui faire faire ttes les heros ou g choppé mon stuff, + lui faire monter les 2-3 reputs necessaires .

Il a deja fait un bon petit nombre de normales en tank pour s'habituer mais je pense que pour l'instant il va respe DPS et venir avec moi et ceux qui voudront bien nous aider Wink

Le faire tanker directe des heros je pense que c pas une bonne idee il mettra trop de temps a se stuff et ca lui coutera tres cher en Po :p

Donc je m'engage a le stuff et ca me ferait tres plaisir de le voir nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voilenuit
Admin
voilenuit


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:55:00

moi c est le heavy metal qui me dérange , je prend que des reggae man maintenant^^... avis favorable pour ma part si t es un gars qui se prend pas la boule et qui joue pour le fun de chez fun
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:18:45

Hum... Un Dk tank !
+1 tu vas me soulager Smile
et recrutez le ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:52:23

ah oui , prouve moi le contraire des dk en te prenant des baffes !
sinon c'est seulement en tankant que tu apprendra a tanker , si tu attend le stuff , mieux ne faire que l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhaine
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:21:18

Il a deja commencé a tanker tkte pas Wink

Ce soir si vs etes oki il sera co dc invitez le Wink
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:53:37

Je m'occupe de le guilder des que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cyngwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyngwen   Candidature Cyngwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyngwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: