les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aya, paladinne vindicte. [Guildée]

Aller en bas 
+5
modération
Lamentor
Tordius
Eth'R
äya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
äya
Membre
äya


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Derriere son ecran.
Date d'inscription : 20/12/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:17:16

Bonjour.

Je suis donc une petite paladinne spe vindcite.

Je suis a la recherche d'une guilde qui privilegie la bonne ambiance et qui est orientée pve.

Mon ancienne guilde etait bloody, et j'y suis partie car il n'y avais pas suffisament de monde pour pouvoir raider. C'etait avant tout une guilde composée d'amis (plus irl qu'autre chose).

J'aimerai gouter a present au contenue HL du jeu, sans pour autant jouer 7j / 7.

Certains dans votre guilde me connaissent deja un peu.

Cote irl : Mon nom est Nicolas. J'ai 26 ans et encore toutes mes dents cheers
Je suis informaticien et pere d'une adorable petite fille de deux mois I love you

Concernant mon perso : Je suis Enchanteuse - Joaillière.

Je prefere vous donner directement le lien de mon perso, cela sera plus clair pour vous (ici).

J'attend de vos nouvelles et vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:27:14

Salut Äya, alors moi je dirai juste , +1
niveau Dps j'ai vu,
niveau gaming vu,
niveau ancien mg de Kaëlioth , vu aussi
je dirai un bon gros dps en plus dans la guilde ,
POURQUOI NON , allez bonne chance a ta candidature ,
en tot cas +1 diwect ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:17:32

Salut a toi

Pour ma part si tu es le palouf dont j'ai entendu parler sous ts bah t'avait l'air de dps...

Sinon ca serait ni plus ni moins puisque ca fait pas mal de temps que j'ai pas pu raid et donc je sais pas vraiment ou on est coté effectif

EN tout cas jte souhaite une bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
äya
Membre
äya


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Derriere son ecran.
Date d'inscription : 20/12/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:31:20

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:41:32

Bon bah je dirai +1 juste pour montrer à Ether que Shun et moi on a pas peur de toi, il parait que tu dps... Légende ou vérité???

Sinon POURQUOI NON Ether???
Parce qu'on a beaucoup de dps, donc moi je propose une respé tank, meme si on commence à en avoir quelques uns ca permettrai des heros un peu plus nombreuses eventuellement, et puis tu n'aurais aucune chance de pretendre à une place de dps Smile

(bien sur je plaisante, tu spé ce que tu veux, meme moule asmathique si tu veux... c'est deja ta spé??? oups pardon je ne savais pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
modération
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:57:46

salut

euh je sais pas quoi dire la enfait ....
j'ai jouer souvent avec lui ces derniers temps c'est vrai que c'est une moule au dps mais , il peux toujours servir pour etre sur les premiers rang pour reprendre l'agro et mourir a la place d'alo , puis un enchanteur et joiallier en plus c'est toujour ca de pris je met +1 si il me fil mes 5k po que je lui ai demander Ig Twisted Evil

bonen chance pour ta candidature

PS : euh on avait fermer le recrutement , mais a voir avec le grand chef voilnuit
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:32:44

héhé , need respé pour dps le corps des hunt ! deja en spé def je les pown alors j'imagine pas la respé tape tes fort -_- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:13:56

Alors salut äya Ether nous a parlé de toi (relation sexuelle pré wolk ?) en disant que tu roxais du dps apparement alors pourquoi pas mm si je ne me fais pas beaucoups d'illusions.................; un pala qui dps Rolling Eyes Rolling Eyes


Nan j plaisante si Ether dis que tu vaut le coup (relations sexuelles post wolk en vue ?) autant te prendre chez nous en éspérant que tu sois pas aussi casse couille que lui.

Bonne chance Wink Wink

Ps : Ether te flatte pas trop le seul que tu colle au dps c'est mon pet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
äya
Membre
äya


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Derriere son ecran.
Date d'inscription : 20/12/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:36:18

Le pala qui dps est plus une legende qu'autre chose chez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:41:58

Non pas une légende mais presque Razz Razz (en tout cas chez nous oui )

Et perso ayant fait des raid avec de grandes guildes je ne crois pas avoir dejà vu un pala au top 3 sur un raid 25.
Mais je ne doute pas instant des qualités des Pala mais je pense que comme toutes les classes Hybrides le pala est fort dans tout les domaines mais le meilleur dans aucun sans vouloir te blaisser biensur Wink
Peut être en tanking ou j'avoue avoir deja été surpris par un pala de chez nocturne qui franchement envoyait du bois Razz

Attention je parle pve hin, pas pvp. Tout l monde sait que depuis le dernier gros patch vous êtes des serial killer en pvp Sad

Mais je ne demande qu'a être étonné et a être scottché au kiki Wink Wink

Et après toutes les éloges qu'a fait la conserve sur toi (la conserve c'est Etherweak) t'as interet à être à la hauter hin Very Happy Very Happy . A croire que tu l'as payé ou qu'il kiff ton boule IRL.
Revenir en haut Aller en bas
äya
Membre
äya


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Derriere son ecran.
Date d'inscription : 20/12/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:03:43

Alors, oui, les palas sont rarement au top dps des grosses guildes.

Un pala en raid dps tout de meme tres bien mais le plus important, c'est qu'il apportent beacoup de choses aux raid entier.

Une bene en plus (seul les vindcites peuvent avoir la bene roi sans endomager leur template) , des pt jugements qui octroient 3% cc en plus sur les boss, une regen mana via requicage, une bulle en cas de besoin, du heal d'appoint egalement, une aura qui augmente de 3% les degats du raid ainsi que de 3% la hate, un control (et oui, le repentir est devenu fiable depuis peu ^^) et j'en passe ...

Cote dps pur, je pense que les pala peuvent se faire battre par des persos non hybride, mais ca envoit du lourd tout de meme.

Tout ca fait des vindcites des perso tres sympa a prendre en raid. Mais optique pur dps, je pense que les rogues bien stuff sont tres difficilement battable.
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:21:12

Comme d'hab et pour changer un +/- X pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:03:48

Biensur sans parler de dps les pala sont indispensable en raid Wink

Sinon les rogues "étaient" les plus gros dps mais bien avant BC Razz en raid 40.
Le top dps de toute façon est complétement variable : boss poteau, buff dps, kitting .......
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:14:03

Muhahahahahahaha !
en tout cas , reprenez moi laggro j'adore !
bande de dps moulette que vous etes ! Smile
( grondement c'est les pets , pas les chasseurs , enfin quoique ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:51:03

Alors toi jte prends à la lettre..... ce soir on va voir si tu la garde ton "aggro" conserve.

Sans détourne tu tiens pas 10 sec vieille daube que tu es.


Et stop poluer les post de recrutement espèce de floodeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:43:56

Là je reviens juste pour vous faire remarquer la prose inimitable de Shun ! Wink

Est-ce du a l'excès de produits stupéfiants ? A sa dernière expérience de broche humaine sur levier de vitesse ou simplement a son esprit de tordu dégénéré ?

J'en sais rien mais si j'avais le choix, je te prendrais tout de suite mon poulet ! cheers

(j'attends tjrs que tu viennes jouer à un vrai jeu que je t'humilie un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:50:45

AH ben quand mm te voila toi moi sextoy adoré What a Face What a Face tu réponds mm plus aux mp hin !!!!

Ca va poulet ? Et de quelle prose tu parle hin ??




As tu remarqué que maintenant j'ai une nouvelle ligne de conduite ......... la trankil attitude Razz Razz je suis gentil avec ceux qui postulent tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:53:09

Mon c... c'est ta face cachée... Et il y a toujours un revers de médaille Shun... Et en plus la vérité sorts de la bouche des enfants, n'est-ce pas Rouah?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:12:23

No No tu vois habituellement je t'aurais répondus tac au tac un truc méchant ou vulgaire mais tout ca c'est du passé je dirais mm plus tu as l'air d'être un gars sympa et il me tarde de te rencontré pour t'éxprimer toute mon amitié Laughing Laughing



flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:51:12

[Voile sors de ce corps !!!!!!! What a Face ]

Oh Shun ! comme tu es mignon, tu m'a envoyé des pictogrammes de la partie de ton anatomie que je préfère ! pirat

Mais voui, ça va bien ! Toujours en train de pex (putain comme ça gave) J'ai reapply dans mon ancienne guilde que j'avais quitté pensant que vous étiez pas des baltringues ! Rolling Eyes Pour l'irl tout va pour le mieux Wink et toi ? comment tu te portes ?

Ah ben je sais pas Poisseux, rappelle moi de te le demander ce soir Wink Pour ma part, j'ai déjà bien assez à faire avec la globalisation, la crise économique et la destruction de notre mère la terre ! study Alors parler de vérité... Et pis depuis quand tu pourris les applys toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30:12

Mouahahah sa fait bien longtemps que je n'avais pas vu aun bon topic a la yums je mettrai un +1 car pas de pall vindict 80 en main actuelement a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:56:55

Oh la Shun qu'est-ce qui se passe?!?! Tu es malade, en manque, ...

Bon trêve de plaisanteries... Guildée ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
äya
Membre
äya


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Derriere son ecran.
Date d'inscription : 20/12/2008

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:21:37

Bin toujours pas non :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:35:31

Après quelques héro hier avec äya je dirais juste ........................... chasseur sors de ce corps Razz Razz

DPS comme un goret rien à dire ca fait plaiz. Et Killi est bien DPS aussi non ? Parce la différence est plus qu'énorme hin ^^

D'ailleurs äya ta femme veut pas nous rejoindre aussi ? Un drood heal ne serait pas de refu je pense.


Sinon Rouah ca va jme porte plutot bien Cool Chez moi il fait -10° mais ca va j'ariv quand mm à me faire une tite balade en bécane de tps en tps.
Et NON !!!! Poisseux je ne suis pas malade, je suis gentil flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:18:49

Guildé, Bienvenue chez nous !!

POst Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Aya, paladinne vindicte. [Guildée]   Aya, paladinne vindicte.  [Guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya, paladinne vindicte. [Guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: