les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gloricus, Mage !

Aller en bas 
+5
Malpoisse
Shunmoris
lamro
alosyius
gloricus
9 participants
AuteurMessage
gloricus
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14:12

Bonjour les Yum's, je me présente, Quentin, 17 ans, vivant dans le Var (ha le sud c'est magnifique, surtout avec la pluie en ce moment ... Very Happy)
Sinon je suis en Terminale S pour espérer avoir le Bac :p
Sinon je suis un type plutot posé, qui aime les défis et s'éclater avec ses potes Smile

Dans Wow, je suis Gloricus, Mage Elfe de sang, de niveau 80, J'ai une trés bonne connaissance du Pve Bc (Tout clean a part Sunwell), j'ai déja clean Naxx avec mon ancienne guilde Symbiose, et aussi Satharion (tout en mode 10).
Je connais le mage Pve dans ses moindres détails, et je serais spé 0/53/18 pour raid Smile
Mon équipement est plutot médiocres actuellement, mais j'y travaille. Mes métiers sont Alchimiste et couturier, je dispos d'un rerrol, Nerog Chaman 65 enchanteur/Mineur.
D'ailleurs si j'ai quitté Symbiose, c'est a cause de plusieurs mois de mésentente avec plusieurs menbres et un avis sur la guilde non partagé avec les autres menbres, on ne s'entendait plus, mon heure était venu !

Mes Motivations sont le Pve Hl, mais surtout raid en bonne compagnie, avec une ambiance détendu sans prise de tête, et aussi le plaisir de voir les boss down.
Sinon j'ai choisi Yumbolt car j'ai 3 amis qui y sont déjas (Alosyius, Lamro, Smash), et qui y'a t'il de mieux que de raid avec ses amis ? aussi j'ai toujours entendu parler de vous en bien, et j'entretiens un bon contact avec vos menbres (Voile par Exemple).
Je suis disponible assez souvent (3/4 jour par semaine) jusqu'a minuit.
J'ai lu a charte de guilde, et jy adhére Smile

Voila, J'espére que ce fut une bonne lecture, @ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alosyius
Membre
alosyius


Nombre de messages : 199
Age : 104
Localisation : France =)
Date d'inscription : 13/08/2007

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:27:02

+1000 FFS
Revenir en haut Aller en bas
lamro
Membre
lamro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:46:48

c'est qui lui!!! il me cite omg need copyright@!!! ok j'avoue je le connais c'est un type bien bon del ^^ +1001 (et ouai t'es deg alo j'ai un de plus FFS)
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:21:00

Moi je dirai +1000 mais pas maintenant. On est deja trop de dps pour les raid 10 donc 1 de plus n'arrangera pas les choses.

Ca ne sert à rien de mettre +1000 ffs Alo si c'est pour compliquer encore plus la compo des raids.

Quand on attaquera des raid 25 là ca sera utile Wink

Dc pour le moment je dis -1000
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:56:24

+/- X comme d'habitude... mais ces temps ça tend plus vers le '-' que le '+'... Je laisse voir ça aux personnes qui sont plus souvent que moi co...
Revenir en haut Aller en bas
alosyius
Membre
alosyius


Nombre de messages : 199
Age : 104
Localisation : France =)
Date d'inscription : 13/08/2007

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:28:36

L'histoire des raids ou autres n'a jamais empéché qu'on guilde premièrement les potes des membres de guilde ... ici en l'occurrence il postule principalement pour joué avec moi ou lamro parce que les anciens membres de sa guilde le saoule point. Comme je l'ai dit plus haut on a toujours guidlé les amis des membres je ne vois pas pourquoi il y aurait exception ici ! Second point il ne raid pas beaucoup ces temps-ci donc pour l'instant pas un soucis et puis akta et partie depusi peu donc bon au pire un de plus un de moins (ça a l'air méchant comme ça mais bon c'est la réalité plutot) donc au pire on se retrouve dans la même situation que lorsqu'il y avait akta ... a bon entendeur .
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:24:55

Je plussoie cte candidature

Ce mec nous a aidé il y a un temps pour nos débuts de raids 25 alors pourquoi l'empecher de jouer avec alo et anastari sous la même guilde
Apres shun a raison cependant on peut voir sous un autre oeil : Qui a-t-on comme mage actuellement au niveau 80 pour faire des raids? Malgré que je me sois pas co depuis un bye je pense pas qu'il y en ai des masses.

Donc +1 parceque c'est un ami d'alosyius et d'anastari et +1 parceque on a pas beaucoup de mages et j'ai oublié un +1 parceque ce mec sait jouer son mage kwa!! ( l'experience peut pas etre un mauvais point vu le nombre de kikoo qu'on a deja du guilder depuis le temps ...^^)


Dernière édition par Tordius le Mar 16 Déc - 23:54:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamro
Membre
lamro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37:38

moi j'suis d'accord avec tordius si le pb de guildage est "les raid" je vois pas en quoi c'est un pb vu que que comme mage lvl 80 on n'a pas grand chose personnellement anastari risque de rester un bon moment au panier lvl 70 et de plus si on veux attaquer le 25 il va falloir du dps supplementaire sinon on attaquera jamais . Et puis comme le dit alo nous on veux jouer ensemble c'est le principal dans wow sinon autant jouer a un jeu en solo chez sois. le principal est de s'amuser avec ses potes et avec des personne avec qui on delire bien c'est tout l'interet d'un MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:18:29

Salut Gloricus , alors d'apres les écris ! je dirai , ne lis pas shunmowek déja , apres , une fois qu'Aloweak m'aura rendu mes 18 541 po , ... je m'emporte, enfin un ami en plus ne ferai pas de mal , apres , je pense que te testé en héro serai deja une premier pour moi Smile bonne chance pour ta candidature.
+1
Revenir en haut Aller en bas
voilenuit
Admin
voilenuit


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2007

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:22:54

hello gloricus , alors pour ma part , ami des amis , tu nous as plusieurs fois aidé , et j aime pas les elfes donc personnellement je vais checker un peu ce qu on peu faire et faire en sorte que l on ai une bonne place pour toi sachant que tu recherches aussi le pve hl , maintenant comme dis , on est avant tout une guilde d amitié et sur ce point on va dire je ne vois pas pourquoi tu nous rejoindrais pas , je te contact sous peu pour discuter un peu
et encore dsl un bon bloc voile comme d hab:)
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:48:57

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
gloricus
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:27:23

Pour le PveHl, j'en ai une définition peu commode, pour moi c'est tout ce qui se fait a plus de 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slougy
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:01:24

salut alors moi je te dit +1 car tu est un mage et tu poura nous faire des tables et des portails de tp , marre de payer des fortune en bouffe Very Happy
tréve de plaisanterie ,moi je ne seré pas contre un mago de plus, il va falloir du monde si on veut commencer les raid 25 apres reste a savoir la désition du grand et beau chef qui rox au heal (fayot) Smile
bon courage pour ta candidature, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloricus, Mage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: