les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gloricus, Mage !

Aller en bas 
+5
Malpoisse
Shunmoris
lamro
alosyius
gloricus
9 participants
AuteurMessage
gloricus
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Gloricus, Mage ! Empty
MessageSujet: Gloricus, Mage !   Gloricus, Mage ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14:12

Bonjour les Yum's, je me présente, Quentin, 17 ans, vivant dans le Var (ha le sud c'est magnifique, surtout avec la pluie en ce moment ... Very Happy)
Sinon je suis en Terminale S pour espérer avoir le Bac :p
Sinon je suis un type plutot posé, qui aime les défis et s'éclater avec ses potes Smile

Dans Wow, je suis Gloricus, Mage Elfe de sang, de niveau 80, J'ai une trés bonne connaissance du Pve Bc (Tout clean a part Sunwell), j'ai déja clean Naxx avec mon ancienne guilde Symbiose, et aussi Satharion (tout en mode 10).
Je connais le mage Pve dans ses moindres détails, et je serais spé 0/53/18 pour raid Smile
Mon équipement est plutot médiocres actuellement, mais j'y travaille. Mes métiers sont Alchimiste et couturier, je dispos d'un rerrol, Nerog Chaman 65 enchanteur/Mineur.
D'ailleurs si j'ai quitté Symbiose, c'est a cause de plusieurs mois de mésentente avec plusieurs menbres et un avis sur la guilde non partagé avec les autres menbres, on ne s'entendait plus, mon heure était venu !

Mes Motivations sont le Pve Hl, mais surtout raid en bonne compagnie, avec une ambiance détendu sans prise de tête, et aussi le plaisir de voir les boss down.