| postulation au pres de la guilde yum's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
séphira Invité
| Sujet: postulation au pres de la guilde yum's Ven 21 Nov - 13:06:49 | |
| bonjour je mapel séphira (speudo ds wow)question d'anonimat, je sui le beau frere de mastodon et ethernel . voila jaimerai bien postuler dans votre guilde car je voi que vous ete boucoup axé pve se que je prefere, en plus je jouerai avec mes boff cooool je sui un palatank de niveau 73 en se moment mais je compte bien ateindre le lvl 80 le plus rapidement. je n'est pas beaucoup d'experience en pve car j'ai up 70 ya pas tres longtemp et je n'est pas fait les instance de BC (tt façon sa sert a rien vu que ya mieu a norfendre ). ma compétance est enchanteur mais je ne suis pas encore au maximum (se qui ne serai tardez). je n'est pas de stuff tank epike mais j'ai commencé a me stuffer en norfendre, voila je pense avoir fait le tour sur moi heu noo mon perso lol je joue regulierement a wow dc wisper moi qd sa vs chante pr me dire votre réponse merci. ps: j'ai ts, group calendar, etc etc..... |
|
| |
Shunmoris Membre
Nombre de messages : 1616 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's Ven 21 Nov - 13:20:47 | |
| C'est fait exprès les 18 fautes ou c'est un fake ? Si ce n'est pas un fake salut et bonne chance pour ta candidature un palouf de plus ne serait pas du luxe à mon avis. Par contre je te conseil de /w IG Grishk, Dearthan parce que les off ne passent pas très souvent sur le fofo en ce moment. | |
|
| |
Malpoisse Membre
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : Bulle Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's Ven 21 Nov - 13:41:23 | |
| comment ça on ne passe pas très souvent Shun?!?! Ispèce di connasse... hehe
Enfin bref, j'ai causer avec notre GM pour les prochaines candidatures c'est fermé... Mais c'est encore à voir les changement d'humeur ou les volontiers des tierces personnes qui nous lead... (Voilenuit prends une décision concerenant la fermeture des postulations)(si oui c'est fermé, je pense que poster un truc sur le fofo c'est bien pour mettre les postulants au courant...)
Enfin bref encore un avis personnel ...
Je mettrai mon habituelle -/+ X | |
|
| |
Ruah Admin
Nombre de messages : 651 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's Ven 21 Nov - 14:22:45 | |
| Séphira, c'est toi l'elfette que je crois régulièrement en scenar sur athel loren ? | |
|
| |
oxyr Membre
Nombre de messages : 113 Age : 41 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's Sam 22 Nov - 3:34:32 | |
| je te croise jamais mon poulet !!!!! | |
|
| |
Tordius Modérateur
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's Sam 22 Nov - 19:23:01 | |
| Salut Séphira,
Comme pour la candidature de Nocta, nous ne savons pas réelement ce qu'il nous manque comme classes. Je t'invite donc a retenter ta chance lorsque tu seras niveau 80 et qu'une bonne partie des membres de la guilde soient eux aussi au niveau 80. (Ether se fera un plaisir je l'espere de te prévenir)
Bonne chance dans ton leveling et au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
Ruah Admin
Nombre de messages : 651 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's Lun 24 Nov - 13:32:23 | |
| Je sais oxyr J'ai pas joué durant un moment mais je up un peu ces jours. J'ai joué avec vous et les Equinoxes à Praag pour locker la ville. En beauté... seulement sans grosse guilde hordeuse le samedi, ils ont tout repris ;(( ça va toi sinon ? (dsl pour le flood)
Dernière édition par Ruah le Lun 24 Nov - 18:40:37, édité 1 fois | |
|
| |
grun Membre
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Ursy - Glâne - Fribourg Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's Lun 24 Nov - 18:01:32 | |
| Salut Séphira,
Yum's depuis seulement quelques mois, je ne me permettrai pas de donner un avis + ou -, j'espere juste que les membres fondateurs et les plus experimentes te donnerons la chance que j'ai eu (encore merci à eux)....
Bonne chance à toi | |
|
| |
Eth'R Membre
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Eden Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's Mar 25 Nov - 11:28:33 | |
| Salut Séphira, alors comme dit Les yum's , tu devras attendre avec impatience et retenté ta chance je pense au lvl 80. ( de toute maniere moi je suis deja 80 ) HA HA HA ! Bon leveling à toi. ( je serai tjr dispo IG ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's | |
| |
|
| |
| postulation au pres de la guilde yum's | |
|