les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 postulation au pres de la guilde yum's

Aller en bas 
+3
Ruah
Malpoisse
Shunmoris
7 participants
AuteurMessage
séphira
Invité




postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:06:49

bonjour je mapel séphira (speudo ds wow)question d'anonimat, je sui le beau frere de mastodon et ethernel .
voila jaimerai bien postuler dans votre guilde car je voi que vous ete boucoup axé pve se que je prefere, en plus je jouerai avec mes boff cooool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je sui un palatank de niveau 73 en se moment mais je compte bien ateindre le lvl 80 le plus rapidement.
je n'est pas beaucoup d'experience en pve car j'ai up 70 ya pas tres longtemp et je n'est pas fait les instance de BC (tt façon sa sert a rien vu que ya mieu a norfendre lol! ).
ma compétance est enchanteur mais je ne suis pas encore au maximum (se qui ne serai tardez).
je n'est pas de stuff tank epike mais j'ai commencé a me stuffer en norfendre, voila je pense avoir fait le tour sur moi heu noo mon perso lol
je joue regulierement a wow dc wisper moi qd sa vs chante pr me dire votre réponse merci.
ps: j'ai ts, group calendar, etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:20:47

C'est fait exprès les 18 fautes ou c'est un fake ? scratch

Si ce n'est pas un fake salut et bonne chance pour ta candidature Wink un palouf de plus ne serait pas du luxe à mon avis.

Par contre je te conseil de /w IG Grishk, Dearthan parce que les off ne passent pas très souvent sur le fofo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:41:23

comment ça on ne passe pas très souvent Shun?!?! Ispèce di connasse... hehe

Enfin bref, j'ai causer avec notre GM pour les prochaines candidatures c'est fermé... Mais c'est encore à voir les changement d'humeur ou les volontiers des tierces personnes qui nous lead... (Voilenuit prends une décision concerenant la fermeture des postulations)(si oui c'est fermé, je pense que poster un truc sur le fofo c'est bien pour mettre les postulants au courant...)

Enfin bref encore un avis personnel ...


Je mettrai mon habituelle -/+ X
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:22:45

Séphira, c'est toi l'elfette que je crois régulièrement en scenar sur athel loren ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:34:32

je te croise jamais mon poulet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:23:01

Salut Séphira,

Comme pour la candidature de Nocta, nous ne savons pas réelement ce qu'il nous manque comme classes.
Je t'invite donc a retenter ta chance lorsque tu seras niveau 80 et qu'une bonne partie des membres de la guilde soient eux aussi au niveau 80. (Ether se fera un plaisir je l'espere de te prévenir)

Bonne chance dans ton leveling et au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:32:23

Je sais oxyr Wink
J'ai pas joué durant un moment mais je up un peu ces jours.

J'ai joué avec vous et les Equinoxes à Praag pour locker la ville. En beauté... seulement sans grosse guilde hordeuse le samedi, ils ont tout repris ;((

ça va toi sinon ? (dsl pour le flood)


Dernière édition par Ruah le Lun 24 Nov - 18:40:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
grun
Membre
grun


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Ursy - Glâne - Fribourg
Date d'inscription : 29/07/2008

postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:01:32

Salut Séphira,

Yum's depuis seulement quelques mois, je ne me permettrai pas de donner un avis + ou -, j'espere juste que les membres fondateurs et les plus experimentes te donnerons la chance que j'ai eu (encore merci à eux)....

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:28:33

Salut Séphira, alors comme dit Les yum's , tu devras attendre avec impatience et retenté ta chance je pense au lvl 80.
( de toute maniere moi je suis deja 80 )
HA HA HA !
Bon leveling à toi. ( je serai tjr dispo IG )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation au pres de la guilde yum's Empty
MessageSujet: Re: postulation au pres de la guilde yum's   postulation au pres de la guilde yum's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation au pres de la guilde yum's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation war def [RECRUTE]
» postulation palatank
» postulation pour un heal paladin
» Charte de guilde (soumise a modification)
» Drood féral voulant integrer votre guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: