les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Thorhaine

Aller en bas 
+2
dearthan
Shunmoris
6 participants
AuteurMessage
ThorHain
Invité




Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:34:41

Généralités

J'me presente je m'appelle Henry ... ah non ca c'est pas moi XD
Donc en vrai je m'appelle Florian j'ai 25 ans et j'habite a Argenteuil dans le 95 (region parisienne)
Je suis Opticien depuis 2ans et demi, alors jouez beaucoup a WoW ca vous obligera a porter des lunettes et c'est tres bien Very Happy
Mes loisirs actuels sont les Mangas, la Musique et le Cinéma. Biensur on peut inclure les jeux video a cette liste non exaustive de mes activités ^^.
Ah et mes autres "loisirs" si on peut dire sont l'alcool (amateur mais pas a me souler ^^) et la Shisha


Dans WOW

Mon pseudo ingame est "Thorhaine" jeu de mot entre ma Race et le dieu Thor et la Haine (pour l'écrire c'est pas si compliqué que ca quand même ^^)
Comme mon pseudo l'indique je suis un Taureau poilu, une bête a muscles (comprenez Guerrier) ayant atteint le niveau 70 il y a peu (un peu plus d'une semaine)

Template: En cours de recherche mais tres axé DPS

Au niveau de mon équipement je suis actuellement principalement équipé en S2 plus des objets loot lors de mes instances avec les Yum's ^^

Je suis un forgeron qui développera son métier lorsqu'il sera bien équipé Wink

J'ai fais parti des Horde Core Gamers et les plus actifs d'entre eux sont venus chez les Yum's ce qui m'a fait en partir

Expérience en PvE: Kara , instances heros (dispo avec mes reputs) et SSC avec les Yum's

Motivations

Vos motivations, buts et objectifs en PvE:

Je vais etre franc, mes motivations sont deja de m'amuser (bah oui ca reste un jeu quand meme ^^).
En gros mon but est de faire evoluer mon Thorhaine au maximum de ses capacités, en le controlant comme il se doit tout en m'amusant.
Bon et puis taper des Boss et de l'Ally c'est egalement tres motivant non ?

Détails des disponibilités/ semaine ( 20h-00h): Dispo generales de 21h a 2h tous les jours et en journée les Jeudi, Vendredi et Dimanche.

Pourquoi Les Yum's:
Tout d'abord parceque j'ai mes Amis Aktarion et Eraclesse qui en font parti. Puis je "squatte" votre TS depuis 15 jours et j'apprécie énormément l'accueil que j'ai reçu de la part de Voilenuit, Mogaba et de Aiola (et d'autres biensurs Wink)

La charte de guilde lue et approuvée: Lue et Réprouvé ... euh approuvé désolé c'est WoW qui me contamine ^^

Voila je pense avoir tout noté dans ces quelques lignes, si toutefois il vous reste des questions a mon sujet, n'hésitez pas a me les poser sur le TS oubien directement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:46:41

Salut et bonne chance pour ta candidature même si d'office je ne t'aime pas Twisted Evil






Ps : c'est une blague hin Wink Wink mais de toute facon je n'aime que moi ........ et fesse d'ange mon ecsclave sexuel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tordius!
Invité




Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20:46

Yop

Maintenant on vas dire que le stuff on s'en bat les c....les nan ?
Sinon je sais pas si t'as pas deja fait un raid avec nous (ton nom me dit un truc...)
sinon les wawa dps on a deja pas mal je crois donc une respé tank te ferait-elle peur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:03:18

Alors comme sa tu m'aime pas espèce de pick a pate. La prochaine foix mon heal tu le calera au cu de pull non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Thorhain
Invité




Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:53:35

Oui Tordius on a fait un raid ensemble Wink

Et pour la respé tank je dis pas non car j'ai envie d'essayer (bah oui j'ai dit exploiter mon perso au max de ses capacité donc anker en fait parti Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:09:35

+trop seulement si tu passe spé tank comme ça je pourrai passer spé arme xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorhain
Invité




Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:54:02

Passer Tank je veux bien si on peut me conseiller en prime Wink

Je suis du genre a me rendre utile si besoin (respé possible qd besoin de tanker et spe Arme qd je PvP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:35:23

Ah Shun ! Wink enfin, j'attendais une vraie déclaration pour réécrire !

Les ennemis de shun sont mes ennemis, du coup ce soir, le pw du ts va changer GniarkGniarkGniark !

+1 parce que je joue plus des masses
+1 parce que shun t'aime pas
+1 parce que t opticien (je cherche des lunettes de soleil RayBan ou DG un peu stylées pour faire bonne mesure quand je sors shun en soirée sm !)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36:59

plus des masses??? plus du tout non? Smile

pareil que pour slougy voile va voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:24:19

oh oui Oh oui Oh oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:30:29

shun t'excite pas comme ca, rouah n'a fait que parler sur le forum... quand il reviendra jouer tu pourras jouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40:54


STOP FLOOD PLZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:45:29

love you malpoisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:15:36

Moi aussi je t'aime poisseux pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:05:44

Vs saviez que shift+molette de la souris ça faisait back et foward sur les pages ? Cool

Dsl Poisseux, j'étais obligé pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:32:48

bah dans tous les cas merci pour ceux qui ne le savaient pas rouah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhain
Invité




Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:11:15

Re tt le monde ^^

Voila je me suis respe def et j'ai tanké qq boss Wink

j'ai fais TDM normal, 2 heroiques de la peninsule et ZA (3er boss).

Au niveau gameplay je voyais les Tank comme des punchings ball qui fesaient que se prendre des coups, mais en afait oui on s'en prend mais font moins mal qu'en spe arme et du coup on tient plus longtemps pour defoncer l'adversaire ^^.

Spe testée et approuvée en PVE et en PVP.

Voila si je raconte ma vie :p, c'est juste pr dire merci car meme si je suis pas pris cette candidature m'a permis de decouvrir une spe a laquelle je refusais toute attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:22:31

Yes !!! Melpheas peut ENFIN passer Spé ARME !!!


euh en fait non car il faudrai que je me restuff : snirf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Thorhaine Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Thorhaine   Demande de recrutement pour Thorhaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Thorhaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour dk
» postulation pour un heal paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: