Bonjour à tous .
Brève présentation : je m'appelle Anthony Dalin . J'ai 17 ans . J'habite à Nîmes 30000 . ( Je suis un ami IRL de Bankïro ) . Je suis en 1ère S .
Dans WoW : *Pseudo : Drùîdôône
*Tauren druide
*Combat farouche
*Censé etre Alchimiste / Herboriste mais à niveau relativement faible
*Dernière guilde fréquentée : Nérube / Renvoie du à un "pétage de plomb du MG"
Motivations : *Je souhaiterais intégrer votre guilde pour plusieurs éléments :
- J'ai fais hier un fun-raid a BT avec beaucoups de membres de votre guilde . C'etait vraiment sympa . J'y ai vu des gens aimable avec un esprit détente et non de compétition
- Je souhaite aussi integrer votre guilde car j'etais aprésent dans un domaine PVP ( d'où mon stuff
) et je voudrais progresser et decouvrir le jeu d'un côté PVE . J'ai envie de passer des bons moments avec des gens aimables tout en me stuffant et faisant une avancée dans le jeu .
* Je suis généralement disponible le Week-End et pendant les vacanes ( où libre a moi de faire une "overdose" de jeu si je le veux
)
*J'ai choisit les Yumbolt pour plusieurs raisons qui figurent plus ou moins au dessus : - amabilité
- plaisir de jouer
- decouvrir le jeu côté PVE et me stuffer pour vous servir par la suite ( intentions de rester combat farouche )
- etc ...
* J'ai LU et APPROUVE la Chartre de Guilde .
* J'espere que lors des raids trash' BT et Hyjal , j'ai donné un bonne image de ma personne et je souhaite également que ma candidature va vous plaire . Ca me ferait une joie d'integrer votre Guilde .
Merci bien.
Cordialement, Drùîdôône