les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drood féral voulant integrer votre guilde =)

Aller en bas 
+2
Melpheas
modération
6 participants
AuteurMessage
Drùîdôôn
Invité




Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:46:03

Bonjour à tous .
Brève présentation : je m'appelle Anthony Dalin . J'ai 17 ans . J'habite à Nîmes 30000 . ( Je suis un ami IRL de Bankïro ) . Je suis en 1ère S .

Dans WoW :
*Pseudo : Drùîdôône
*Tauren druide
*Combat farouche
*Censé etre Alchimiste / Herboriste mais à niveau relativement faible
*Dernière guilde fréquentée : Nérube / Renvoie du à un "pétage de plomb du MG"

Motivations :
*Je souhaiterais intégrer votre guilde pour plusieurs éléments :
- J'ai fais hier un fun-raid a BT avec beaucoups de membres de votre guilde . C'etait vraiment sympa . J'y ai vu des gens aimable avec un esprit détente et non de compétition
- Je souhaite aussi integrer votre guilde car j'etais aprésent dans un domaine PVP ( d'où mon stuff Neutral ) et je voudrais progresser et decouvrir le jeu d'un côté PVE . J'ai envie de passer des bons moments avec des gens aimables tout en me stuffant et faisant une avancée dans le jeu .
* Je suis généralement disponible le Week-End et pendant les vacanes ( où libre a moi de faire une "overdose" de jeu si je le veux rabbit )
*J'ai choisit les Yumbolt pour plusieurs raisons qui figurent plus ou moins au dessus : - amabilité
- plaisir de jouer
- decouvrir le jeu côté PVE et me stuffer pour vous servir par la suite ( intentions de rester combat farouche )
- etc ...

* J'ai LU et APPROUVE la Chartre de Guilde .
* J'espere que lors des raids trash' BT et Hyjal , j'ai donné un bonne image de ma personne et je souhaite également que ma candidature va vous plaire . Ca me ferait une joie d'integrer votre Guilde .

Merci bien.
Cordialement, Drùîdôône Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
modération
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2008

Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:31:05

Hello druidoone ( trop d'accent sur ton speudo !!!! )
Pour les quelques fois ou j'ai wiper a tes cotés tu as été toujour cool . je mets un +1
bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:42:38

attention a ne pas trop mettre l'accent sur l'abondance d'accent, sinon ça va accentuer les accentuations.

bon je part en sucette moi... allez hop considérez ça comme un flood gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:07:13

je ne sais pas si ton stuff pvp est aussi ton stuff tank, ceci dit si ce n'est pas le cas ce serait pas mal de deco en stuff tank pour qu'on puisse se faire une idée.

Tu es egalement chez Phénix, pourquoi veux tu en partir?

sinon a voir avec les offs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06:21

Genre on a des offs pour le recrutement ^^
Sinon j'ai pas vu ton stuff tank Essaye de choper le cap def (j'ai pas calculé avec la rési si c'est good bah c'est cool)
Niveau template ya des trucs a virer en branche féral (enfin ché pas depuis la mise a jour qui aurait changé les talents...)
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:08:50

+ X

(sans autre commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:07:52

Malpoisse a écrit:
+ X

(sans autre commentaire)

X est de valeur positive ou négative ?
pour être sur tu devrais mettre "+ |X|" ou bien "+ ( -|X| )"

Mais considérez ça aussi comme un flood gratuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:47:15

justement +/- lXl ...
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:17:06

Salut , alors pour moi ......
je diri , du moment qu'un tank de plus peux ( s'ajouter ) , ME remplacer de temps en temps , pourquoi pas enfin je dirai un,

( + Ln e ) ...
Pourquoi pas
bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood féral voulant integrer votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Drood féral voulant integrer votre guilde =)   Drood féral voulant integrer votre guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood féral voulant integrer votre guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation au pres de la guilde yum's
» Charte de guilde (soumise a modification)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: