les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Drakvar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fsod
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Drakvar Empty
MessageSujet: Candidature Drakvar   Candidature Drakvar Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:51:01

Bonsoir , donc je vais suivre l'exemple de candidature que vous souhaitez pour mettre toutes les chances de mon coté :

Donc je m'appele baptiste , j'ai 19 ans , j'habite tout près de Paris ( en Seine et Marne , plus precisement Melun pour ceux qui connaissent )
Je suis actuellement en Bac Pro Sen telecom et reseau

IG je suis Drakvar un rogue Undead lvl 70
je suis spé shs 19/0/42 car jusqu'a present je jouais pr le pvp
le stuff pvp je pense pas que cela vous interesse et en stuff pve je suis stuff hero ( plus ou moins )

Je suis enchanteur ( 280) , j'ai eu de nombreux problemes d'argent ( monture , mangoustes , sertissage ) donc j'ai du mettre mon up en attente .

Mon ancienne guilde est Bloody , c'est une guilde soit disant axé pvp , je m'y plaisais au debut mais au fur et a mesure , elle stagne .
Je l'ai donc quitté car en pvp elle était devenue absente et de plus je suis de plus en plus motivé par le pve .
Comme dit precedement , j'étais avant tout un pvpman donc mon experience pve hl est tres faible . Cela dit je suis enormement motivé et je suis pres a m'investrir entierement .( je sais manier un rogue en Pve egalement )

Je suis dispo tout les week ends , les mercredi et en vacances scolaires ( comme mon lycé est loin de chez moi , je suis obligé d'y resider de temps en temps ) .

J'ai choisi les Yumbolt pour plusieur raison , la première est que je suis un bon pote d'un de vos menbres Ig , Ethernel .En effet je l'ai connu lorsqu'il jouais sur ces reroll car son rogue était chez les bloody pendant un moment . Depuis , nous avons l'habitude de jouer ensemble .
Dons je lui ai fait part de mon envie de pve . Il m'a immediatement conseillé de postuler chez vous , ce que j'ai fait .
Ce n'est pas la seule raison , j'ai croisé plusieurs de vos menbres et je ne suis tombé sur aucun kevin , boulet ou autre chose de la sorte .

Pour finir , j'ai lu et approuvé la charte de guilde Smile


Voila , vous savez tout Smile
A bientot ig et merci d'avoir prit le temsp de lire ce pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Drakvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drakvar   Candidature Drakvar Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:11:13

Citation :
j'ai croisé plusieurs de vos menbres et je ne suis tombé sur aucun kevin , boulet ou autre chose de la sorte .

As tu déja jouer avec athli ?

Sinon bonne candidature les dispos osef tant que tu peux jouer avec nous de temps en temps
Sinon voila le lien vers son stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Drakvar
Tu pourrais déco en stuff pve stp =)

Sinon voila je dirai +1 meme si je joue plus a wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eth'R
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Eden
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Drakvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drakvar   Candidature Drakvar Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:25:14

Yo ! alors comme ça ! il s'apelle Baptiste huhu !
alor moi , je dirai , comme nous avons jouer ensemble un moment , appréciable et réactif , un G R O S +1 car c'est aussi un partenaire IG , bonne candidature , et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Drakvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drakvar   Candidature Drakvar Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05:18

moi je repondrais juste que si tu avais joué avec athli tu trouverai que tout le monde joue comme des kevins... mais ce n'est que mon avis personnel, sinon +1 comme ami d'ether et pour la presentation.


Dernière édition par Lamentor le Sam 4 Oct - 14:59:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Drakvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drakvar   Candidature Drakvar Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:00:17

fsod a écrit:
j'ai croisé plusieurs de vos menbres et je ne suis tombé sur aucun kevin , boulet ou autre chose de la sorte .


C'est surement parce qu'on n'a pas jouer ensemble alors albino

Sinon... c'est propre. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drakvar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drakvar   Candidature Drakvar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drakvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: