Bonsoir , donc je vais suivre l'exemple de candidature que vous souhaitez pour mettre toutes les chances de mon coté :
Donc je m'appele baptiste , j'ai 19 ans , j'habite tout près de Paris ( en Seine et Marne , plus precisement Melun pour ceux qui connaissent )
Je suis actuellement en Bac Pro Sen telecom et reseau
IG je suis Drakvar un rogue Undead lvl 70
je suis spé shs 19/0/42 car jusqu'a present je jouais pr le pvp
le stuff pvp je pense pas que cela vous interesse et en stuff pve je suis stuff hero ( plus ou moins )
Je suis enchanteur ( 280) , j'ai eu de nombreux problemes d'argent ( monture , mangoustes , sertissage ) donc j'ai du mettre mon up en attente .
Mon ancienne guilde est Bloody , c'est une guilde soit disant axé pvp , je m'y plaisais au debut mais au fur et a mesure , elle stagne .
Je l'ai donc quitté car en pvp elle était devenue absente et de plus je suis de plus en plus motivé par le pve .
Comme dit precedement , j'étais avant tout un pvpman donc mon experience pve hl est tres faible . Cela dit je suis enormement motivé et je suis pres a m'investrir entierement .( je sais manier un rogue en Pve egalement )
Je suis dispo tout les week ends , les mercredi et en vacances scolaires ( comme mon lycé est loin de chez moi , je suis obligé d'y resider de temps en temps ) .
J'ai choisi les Yumbolt pour plusieur raison , la première est que je suis un bon pote d'un de vos menbres Ig , Ethernel .En effet je l'ai connu lorsqu'il jouais sur ces reroll car son rogue était chez les bloody pendant un moment . Depuis , nous avons l'habitude de jouer ensemble .
Dons je lui ai fait part de mon envie de pve . Il m'a immediatement conseillé de postuler chez vous , ce que j'ai fait .
Ce n'est pas la seule raison , j'ai croisé plusieurs de vos menbres et je ne suis tombé sur aucun kevin , boulet ou autre chose de la sorte .
Pour finir , j'ai lu et approuvé la charte de guilde
Voila , vous savez tout
A bientot ig et merci d'avoir prit le temsp de lire ce pavé