les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kévin, chasseur à plein temps

Aller en bas 
+6
Shunmoris
Tordius
Ruah
Melpheas
oxyr
Kévin
10 participants
AuteurMessage
Kévin
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:53:10

Bonjour à tous et à toute (pour les filles Cool ),

Je m'appelle Kévin, j'ai 13 ans et demi (presque 14 queen )
J'habite à Balle (comme le trou Laughing ) et je suis en 6ème...... depuis 3 ans maintenant Suspect

Mon guerrier s'appelle Kévin et c'est un chasseur, il est lvl 70

Mon arbre de template 0/5/0 j'ai pris coup mortel pour achever les allianceurs plus vite car je suis spé combat dans la foret et je garde le reste des points pour plus tard car il faut les économiser

Mon expérience dans wouw :

J'ai fais pas mal de choses, des instances comme les larmentations et bien d'autres. J'essai les instances qui sont en bas (AP20 et AP40) mais elles sont trop dures et je me fais tuer à chaque fois.

Sinon je jouai avec 2 copains avant mais ils on changés de jeu, un est parti sur Royaume de l'Est et l'autre un nouveau jeu qui s'appelle Outreterre je crois. On rigolait bien ensemble ....... surtout eux en fait. albino

Sinon mes motivations bah jveux taper du sanglier, casser le cucul aux murlocs et avoir un staff de folie (au moins T1).

J'ai tous les accés : Orgrimmar, la croisée, thunderBluff etc....

Je suis un très bon joueur et je vous donnerai 1 po chacun si vous me prenez. Et je peux vous apporter plein d'autres choses Cool Cool

Pourquoi vous ? : Parce que j'ai déja discuter avec un de vos membre, Rouay ou Roula je sais plus, il voulait qu'on joue au docteur derrière orgrimmar mais j'ai pas pu j'avais pas la quete dommage Sad Sad

Ah oui me dispos bah je joues tous les soirs entre plus belle la vie et la roue de la fortune.

 bientôt sur Archimonde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:36:30

lol bien marrant mais je pense que cette postulation a rien a faire dans cette section alors go section flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:03:20

Joli ! je met un +1 juste pour voir rouah jouer au docteur =oD
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:34:59

Yop kéwin,

En faite, ton apply elle déchire trop grave. Moi je kiff tro les ga de mon age qui joue comme moi super bien.

Bah si t'aime les yums, faut venir hein car nous ont rocs. Jte prewien quand même que maintenant qu'on a peté la princesse à miradon, on a vachement pris du skiff. Mais si t'adore le PVEveryHL tu va grave te taper des bars chez les yum.

Ton template est trop top... j'ai un pote, Alo, il est dans la guild, il a aussi russi à éconnomiser tou ces poins. Maintenant que je suis arriver au niveau 50, je voulais les dépanser pour un cheval mais ça marche pas (si t'as une idée). Donc la c bon hein, tkt pas.

Pour ap20 et 40, nous on l'a jamais fait car on a commencé avec la version outreterre du jeu, tu sais la pochette verte. Mais au final ou s'en fout hein, tant qu'on a tous une partie du jeeu. Alors la non plus, pas de probelème.

Tu sais on a pas finit no accés non plus, moi j'ai pu rentré dans orgimhar, même que je suis un ellfe, trop bien ! kel bare je me suis tapé, tu peut acheter des arme la bas... pis y'a des gens autre eque toi tousseul sur l'écran!

En fait, chez nous on prend tout les mecs cool et qui roxent du ponney a fond comme toi ! il faut que tu /w malabar en jeu, il ou tu dois aller demander à fossoyeuse.

Alors je pense que franchement si les autres ben ils répondent pas oui à ton apply qui déchire trop, jte jure que c'est des quiches et que je déguilhe pour partir avec toi chez casvattruc au moins ilont tous notre age.

alors +1 hein mais oublie pas qu'après mirodon y'a des trucs plus durs et il faudra que tu rocs encore plus pour éviter que voilenuit, le gm, ninja tou la loot comme d'habitude.

Alors a bient'ot en jeu !

PS. SORS DE CE CORPS SHUN !
Je reonnais ta patte mon poulet (<- mate le jeu de mot). ça va ? quoi de neuf depuis que t'as des rastas sous les aisselles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42:05

[ma boite à courrier vous attends, j'envoie une photo de moi en train de jouer au docteur en cr pour 20 po l'unité]
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:02:39

N€€d 1 kop1 chassou §§§ ca gaire tro un chassheur ac la macro de oof OLOLZ
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36:20

Arf damned je suis démasqué Very Happy Very Happy

Ca roule fesse d'ange je m ennuie un peu alors tu vois je travail mon cv cyclops cyclops mais j'ai du mal a écrire mes rastas commence à me géner grave Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dearthan
Membre
dearthan


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 03/06/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:20:22

bah c'est vrai que pour le coup mon shun s'était un peu cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:25:13

Jay Jay Shun ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:01:50

OhHH vous êtes en train de me dire qu'il y a des similitudes entre Kévin et moi c'est ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:23:36

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:25:44

Alors toi l preneur de baffes tu baisse dans mon éstime Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:59:21

Le seul point commun c'est que c'est un chasseur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:37:07

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:10:57

Preneur de baffe si j'veux...


Et pis en ce moment avec la connexion que je me tapes pas facile de tanker comme il se doit donc si je me connecte c'est pour casser (un peu) de l'ally avec mon druidus.
Revenir en haut Aller en bas
voilenuit
Admin
voilenuit


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/07/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:44:15

on pe te gildé qand , on a 14 ans dage moien don te faudré peuetre un année de plu , et en plus on ador les kevins ! j en suis fann moi !

hip hip hip pour kevin!
j esper te voir bientau parmi nou on t acouillera de bonne manier , a bientau ptit lou
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:52:11

Bon au vu des fautes d'orthographe que vous faites dans votre guilde ma maman ne veut pas que je vienne chez vous.

Bon jeu à tous sur Archimonde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:53:12

He sacripan ! Il m'aura fallu relire mon courriel trois fois au moins pour ajouter sufisemment de fautes de manière à ce que les français comprennent aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
Malpoisse
Membre
Malpoisse


Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 10/04/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:28:26

ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:29:06

hinhin hin
Revenir en haut Aller en bas
Lamentor
Membre
Lamentor


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/01/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:37:20

a la la rouah, si je diveas ateojur des fuetas puor que les seussis cnenpromnt, je glareiaers....
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:57:56

Athli sors de ce corps !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:28:06

Bon je m'inquiete personne ne m'a contactées en games pour me recruté c'est chelou.

J'être dispo quand vous vouler hin !!



Pi bon je suis stoffer comme un hibou alors faudrait quand même accelerées les chose.


Kevin pour vous servires Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melpheas
Membre
Melpheas


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:40:11

Kévin a écrit:
Bon je m'inquiete personne ne m'a contactées en games pour me recruté c'est chelou.

J'être dispo quand vous vouler hin !!



Pi bon je suis stoffer comme un hibou alors faudrait quand même accelerées les chose.


Kevin pour vous servires Wink Wink

tas dut vers dan ton steuffe o moins ? pask sinon on va quen mem avoar un pblm avec sa mé le steuffe sa se fabrique osi
bon ++ ya maman qui mapel pour metr la tabl
Revenir en haut Aller en bas
Shunmoris
Membre
Shunmoris


Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:47:09

Bon app tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin, chasseur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps   Kévin, chasseur à plein temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin, chasseur à plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: