| Kévin, chasseur à plein temps | |
|
+6Shunmoris Tordius Ruah Melpheas oxyr Kévin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kévin Membre
| Sujet: Kévin, chasseur à plein temps Lun 1 Sep - 15:53:10 | |
| Bonjour à tous et à toute (pour les filles ), Je m'appelle Kévin, j'ai 13 ans et demi (presque 14 ) J'habite à Balle (comme le trou ) et je suis en 6ème...... depuis 3 ans maintenant Mon guerrier s'appelle Kévin et c'est un chasseur, il est lvl 70 Mon arbre de template 0/5/0 j'ai pris coup mortel pour achever les allianceurs plus vite car je suis spé combat dans la foret et je garde le reste des points pour plus tard car il faut les économiser Mon expérience dans wouw : J'ai fais pas mal de choses, des instances comme les larmentations et bien d'autres. J'essai les instances qui sont en bas (AP20 et AP40) mais elles sont trop dures et je me fais tuer à chaque fois. Sinon je jouai avec 2 copains avant mais ils on changés de jeu, un est parti sur Royaume de l'Est et l'autre un nouveau jeu qui s'appelle Outreterre je crois. On rigolait bien ensemble ....... surtout eux en fait. Sinon mes motivations bah jveux taper du sanglier, casser le cucul aux murlocs et avoir un staff de folie (au moins T1). J'ai tous les accés : Orgrimmar, la croisée, thunderBluff etc.... Je suis un très bon joueur et je vous donnerai 1 po chacun si vous me prenez. Et je peux vous apporter plein d'autres choses Pourquoi vous ? : Parce que j'ai déja discuter avec un de vos membre, Rouay ou Roula je sais plus, il voulait qu'on joue au docteur derrière orgrimmar mais j'ai pas pu j'avais pas la quete dommage Ah oui me dispos bah je joues tous les soirs entre plus belle la vie et la roue de la fortune. Â bientôt sur Archimonde | |
|
| |
oxyr Membre
Nombre de messages : 113 Age : 41 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Lun 1 Sep - 16:36:30 | |
| lol bien marrant mais je pense que cette postulation a rien a faire dans cette section alors go section flood!! | |
|
| |
Melpheas Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Lun 1 Sep - 17:03:20 | |
| Joli ! je met un +1 juste pour voir rouah jouer au docteur =oD | |
|
| |
Ruah Admin
Nombre de messages : 651 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Lun 1 Sep - 17:34:59 | |
| Yop kéwin, En faite, ton apply elle déchire trop grave. Moi je kiff tro les ga de mon age qui joue comme moi super bien. Bah si t'aime les yums, faut venir hein car nous ont rocs. Jte prewien quand même que maintenant qu'on a peté la princesse à miradon, on a vachement pris du skiff. Mais si t'adore le PVEveryHL tu va grave te taper des bars chez les yum. Ton template est trop top... j'ai un pote, Alo, il est dans la guild, il a aussi russi à éconnomiser tou ces poins. Maintenant que je suis arriver au niveau 50, je voulais les dépanser pour un cheval mais ça marche pas (si t'as une idée). Donc la c bon hein, tkt pas. Pour ap20 et 40, nous on l'a jamais fait car on a commencé avec la version outreterre du jeu, tu sais la pochette verte. Mais au final ou s'en fout hein, tant qu'on a tous une partie du jeeu. Alors la non plus, pas de probelème. Tu sais on a pas finit no accés non plus, moi j'ai pu rentré dans orgimhar, même que je suis un ellfe, trop bien ! kel bare je me suis tapé, tu peut acheter des arme la bas... pis y'a des gens autre eque toi tousseul sur l'écran! En fait, chez nous on prend tout les mecs cool et qui roxent du ponney a fond comme toi ! il faut que tu /w malabar en jeu, il ou tu dois aller demander à fossoyeuse. Alors je pense que franchement si les autres ben ils répondent pas oui à ton apply qui déchire trop, jte jure que c'est des quiches et que je déguilhe pour partir avec toi chez casvattruc au moins ilont tous notre age. alors +1 hein mais oublie pas qu'après mirodon y'a des trucs plus durs et il faudra que tu rocs encore plus pour éviter que voilenuit, le gm, ninja tou la loot comme d'habitude. Alors a bient'ot en jeu ! PS. SORS DE CE CORPS SHUN ! Je reonnais ta patte mon poulet (<- mate le jeu de mot). ça va ? quoi de neuf depuis que t'as des rastas sous les aisselles ? | |
|
| |
Ruah Admin
Nombre de messages : 651 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Lun 1 Sep - 17:42:05 | |
| [ma boite à courrier vous attends, j'envoie une photo de moi en train de jouer au docteur en cr pour 20 po l'unité] | |
|
| |
Tordius Modérateur
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Lun 1 Sep - 19:02:39 | |
| N€€d 1 kop1 chassou §§§ ca gaire tro un chassheur ac la macro de oof OLOLZ | |
|
| |
Shunmoris Membre
Nombre de messages : 1616 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Lun 1 Sep - 22:36:20 | |
| | |
|
| |
dearthan Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Mar 2 Sep - 1:20:22 | |
| bah c'est vrai que pour le coup mon shun s'était un peu cramer. | |
|
| |
Malpoisse Membre
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : Bulle Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Mar 2 Sep - 8:25:13 | |
| | |
|
| |
Shunmoris Membre
Nombre de messages : 1616 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Mar 2 Sep - 9:01:50 | |
| OhHH vous êtes en train de me dire qu'il y a des similitudes entre Kévin et moi c'est ca !!! | |
|
| |
Melpheas Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Mar 2 Sep - 14:23:36 | |
| | |
|
| |
Shunmoris Membre
| |
| |
Lamentor Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Mar 2 Sep - 20:59:21 | |
| Le seul point commun c'est que c'est un chasseur... | |
|
| |
Shunmoris Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Mar 2 Sep - 23:37:07 | |
| Merci | |
|
| |
Melpheas Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Mer 3 Sep - 0:10:57 | |
| Preneur de baffe si j'veux...
Et pis en ce moment avec la connexion que je me tapes pas facile de tanker comme il se doit donc si je me connecte c'est pour casser (un peu) de l'ally avec mon druidus. | |
|
| |
voilenuit Admin
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Jeu 4 Sep - 16:44:15 | |
| on pe te gildé qand , on a 14 ans dage moien don te faudré peuetre un année de plu , et en plus on ador les kevins ! j en suis fann moi !
hip hip hip pour kevin! j esper te voir bientau parmi nou on t acouillera de bonne manier , a bientau ptit lou | |
|
| |
Shunmoris Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Jeu 4 Sep - 16:52:11 | |
| Bon au vu des fautes d'orthographe que vous faites dans votre guilde ma maman ne veut pas que je vienne chez vous. Bon jeu à tous sur Archimonde | |
|
| |
Ruah Admin
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Ven 5 Sep - 9:53:12 | |
| He sacripan ! Il m'aura fallu relire mon courriel trois fois au moins pour ajouter sufisemment de fautes de manière à ce que les français comprennent aussi. | |
|
| |
Malpoisse Membre
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : Bulle Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Ven 5 Sep - 11:28:26 | |
| | |
|
| |
Shunmoris Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Ven 5 Sep - 12:29:06 | |
| | |
|
| |
Lamentor Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Ven 5 Sep - 12:37:20 | |
| a la la rouah, si je diveas ateojur des fuetas puor que les seussis cnenpromnt, je glareiaers.... | |
|
| |
Shunmoris Membre
| |
| |
Kévin Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Lun 13 Oct - 11:28:06 | |
| Bon je m'inquiete personne ne m'a contactées en games pour me recruté c'est chelou. J'être dispo quand vous vouler hin !! Pi bon je suis stoffer comme un hibou alors faudrait quand même accelerées les chose. Kevin pour vous servires | |
|
| |
Melpheas Membre
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps Mar 14 Oct - 14:40:11 | |
| - Kévin a écrit:
- Bon je m'inquiete personne ne m'a contactées en games pour me recruté c'est chelou.
J'être dispo quand vous vouler hin !!
Pi bon je suis stoffer comme un hibou alors faudrait quand même accelerées les chose.
Kevin pour vous servires tas dut vers dan ton steuffe o moins ? pask sinon on va quen mem avoar un pblm avec sa mé le steuffe sa se fabrique osi bon ++ ya maman qui mapel pour metr la tabl | |
|
| |
Shunmoris Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kévin, chasseur à plein temps | |
| |
|
| |
| Kévin, chasseur à plein temps | |
|