bonjour ,
Voilà je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et j'habite a Nantes ( 44 )
Je passe en Première STI
Ig Mon pseudo est Soukki, mon personnage est une elfe de sang Voleuse
Mon template est Combat épée ( 16/42/3 )
Niveau métieres je suis Travail du cuir 365 Je serais bientôt 375 ce qui me permettra de me craft le set élem
J'ai un patron épique , celui-ci
Capuche en écailles de cobra Lien armu : Soukki ( ps : je sais c'ets pas super mais je up 375 Tdc bientot je me ferais le set élem =) )
Niveau guilde je suis chez troisième œil que je cherche a quitter : En 6 mois 5 raids de faits ( je suis resté 3 mois en recrue !!! ) et une personne haut placée que je n'aime pas, je veux aussi la quitter car elle fait un recrutement de masse : " Nous recrutons n'importe quel 70 qui vient nous voir , on s'embette pas a les faire postuler sur le forum" ce qui peut être bien mais qui dans notre cas apporte des incovenients ...
Alors niveau Pve raid , j'ai fais KZ , ZA et pour le reste j'ai regardé un ami faire Gruul , Tk , et ssc
Je cherche une guilde très conviviale avec une bonne ambiance, avec des gens avec qui on peut se marrer tout en restant sérieux en raid pour pouvoir avancer le plus loin possible dans la bonne humeur ^^
niveau disponibilité je fais du basket et de la musique donc je ne serais pas disponible le mardi soi et la musique je ne sais pas encore le créneau
Sinon les soirs de raid il n'y a pas de soucis je peux rester jusqu'à minuit / minuit et demi
Si je veux rentrer dans votre guilde c'est parce que j'ai parlé à Modération, et il m'a confié que votre guilde était très amicale et que la bonne humeur régnait.
J'ai lue la charte de guilde et l'approuve a 100 %
Voilà merci d'avoir lu,
Et a bientöt