les yum's croisade écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les yum's croisade écarlate

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Soukki [Refusé]

Aller en bas 
+3
Tordius
alosyius
Soukki
7 participants
AuteurMessage
Soukki
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43:56

bonjour ,
Voilà je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et j'habite a Nantes ( 44 )
Je passe en Première STI

Ig Mon pseudo est Soukki, mon personnage est une elfe de sang Voleuse
Mon template est Combat épée ( 16/42/3 )

Niveau métieres je suis Travail du cuir 365 Je serais bientôt 375 ce qui me permettra de me craft le set élem
J'ai un patron épique , celui-ci Capuche en écailles de cobra

Lien armu : Soukki ( ps : je sais c'ets pas super mais je up 375 Tdc bientot je me ferais le set élem =) )

Niveau guilde je suis chez troisième œil que je cherche a quitter : En 6 mois 5 raids de faits ( je suis resté 3 mois en recrue !!! ) et une personne haut placée que je n'aime pas, je veux aussi la quitter car elle fait un recrutement de masse : " Nous recrutons n'importe quel 70 qui vient nous voir , on s'embette pas a les faire postuler sur le forum" ce qui peut être bien mais qui dans notre cas apporte des incovenients ...

Alors niveau Pve raid , j'ai fais KZ , ZA et pour le reste j'ai regardé un ami faire Gruul , Tk , et ssc

Je cherche une guilde très conviviale avec une bonne ambiance, avec des gens avec qui on peut se marrer tout en restant sérieux en raid pour pouvoir avancer le plus loin possible dans la bonne humeur ^^

niveau disponibilité je fais du basket et de la musique donc je ne serais pas disponible le mardi soi et la musique je ne sais pas encore le créneau
Sinon les soirs de raid il n'y a pas de soucis je peux rester jusqu'à minuit / minuit et demi

Si je veux rentrer dans votre guilde c'est parce que j'ai parlé à Modération, et il m'a confié que votre guilde était très amicale et que la bonne humeur régnait. Smile

J'ai lue la charte de guilde et l'approuve a 100 %

Voilà merci d'avoir lu,
Et a bientöt Smile
Revenir en haut Aller en bas
alosyius
Membre
alosyius


Nombre de messages : 199
Age : 104
Localisation : France =)
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:11:24

HUm ... bienvenue a toi et bonne chance pour t'as candidature ... sache premièrement que les raids ne sont pas au gout du jours pour l'instant ... et que personne n'est sérieux en raid :p (fume tous qu'est tu veux... xD)
Ensuite pour ma part -1 ... Comme d'hab trop de rogue .... c'est vrai quoi il y a que des rogues de partout maintenant FFS go rerol ... euh ... bah ce que vous voulez mais pas rogue ...

Enfin bref voila je vais pas raconter ma vie mais pour moi- 1 mais bon aux off de voir comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Tordius
Modérateur
Tordius


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:29:44

-1 pas de stuff pve, 64 de touché
Revenir en haut Aller en bas
modération
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:43:06

Hello
Je serais moi méchant , c'est vrai que on a pas mal de rogue deja , et que son stuff pas vraiment top je dirais mais si c'est un joueur motivé et qui a envie de progresser et surtout si le WIPE ne lui fait pas peur , pourquoi pas Smile
je lui donne un +1 mais comme alo a dit plus haut aux off de decider
bonne chance pour ta candidature

+1
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:18:28

Question
Revenir en haut Aller en bas
Ruah
Admin



Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:35:23

Trop de rogue tue le rogue... -1 pour moi. Aux offs de faire leur office...

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%
oxyr
Membre
oxyr


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:38:24

il en ai koi de cette postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:27:00

ben d'apres les avis des gulu la, t'as pas les bonne pompes pour rentrer dans la disco ....apres je sais pas tro....voilenuittttt lache ton pécos et viens faire ton office , bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soukki  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soukki [Refusé]   Candidature Soukki  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soukki [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les yum's croisade écarlate :: Bienvenue chez les YumBolt !!! :: Recrutement et avancement pve-
Sauter vers: